Huplaso figure sur la liste d’Organic Materials Review Institute (OMRI) pour utilisation en agriculture biologique certifiée.

Cette institution révise les produits et donne l’autorisation d’apposer son sceau à ceux qui sont appropriés pour opérations biologiques. C’est un organisme à but non lucratif, qui fait des examens indépendants sur les produits d’agriculture, soit les engrais, les contrôles antiparasitaires et plusieurs autres qui seront utilisés pour la production biologique certifiée. Les produits jugées acceptables se retrouvent sur leur liste.

Visualisez le rapport analytique qui énumère tous les minéraux trouvés dans Huplaso ainsi que leur niveau de concentration en pourcentage.

Actlabs offre des services d’analyse couvrant tous les aspects, de l’application de recherche académique jusqu’au contrôle de la qualité. Ils fournissent leurs services dans plusieurs domaines dont celui de l’agriculture et des minéraux.

Huplaso a été approuvé par l’agence de certification Pro-Cert selon les standards biologiques Canadien et Nationaux.

Elle est l’une des agences de certifications les plus reconnues en Amérique du Nord. Leurs programmes de certification sont autorisés par USDA National Organic Program (NOP), le Bureau Bio-Canada de l’ACIA et le Comité d’accréditation en évaluation de la qualité (CAEQ) au Québec.

Huplaso a été approuvé par l’agence de certification Ecocert selon les standards biologiques Canadien.

C’est un organisme de contrôle et de certification qui est majoritairement connu au Québec. Leurs programmes de certification sont autorisés par le Bureau Bio-Canada de l’ACIA et le Comité d’accréditation en évaluation de la qualité (CAEQ) au Québec.